praticiens memoire cellulaire

Véronique Brousse
et les origines de
la Bio Résonance Cellulaire

Présentation :

« La petite voix dans ma tête n’est pas ce que je suis au plus profond de ma matière »

Véronique Brousse,
Conceptrice de la B.R.C.

Après un parcours universitaire et professionnel relatif au soin du corps, puis le cursus de l’Ecole de Mémoire Cellulaire, Véronique Brousse se spécialise dans la recherche des empreintes inscrites dans notre corps – depuis notre vie fœtale – et des répercussions de celles-ci dans notre vie quotidienne.
Elle créé ainsi la Biorésonance Cellulaire, un outil d’investigation fondamental dans le travail en Mémoire cellulaire, inspiré de la kinésiologie, qui permet l’accès aux mots du corps et met en évidence la trace laissée dans le corps par un événement traumatique. La Bio Résonance Cellulaire est une interface avec le corps, elle permet l’expression de ce qui s’est imprimé dans la chair.
Aujourd’hui, tout en poursuivant ses recherches, Véronique Brousse, riche de 28 ans d’expérience, partage son temps entre ses consultations, la formation des praticiens en Mémoire cellulaire et Biorésonance Cellulaire, et l’animation de séminaires.

« Formée au massage, à la dynamique de groupe, à la caractérologie (étude des types de caractères à travers la morphologie) puis à l’expression de la personnalité, je rencontre la Kinésiologie. Pendant cette formation, je me spécialise dans la recherche des empreintes inscrites dans le corps (à partir de la période fœtale), et de leurs répercussions dans notre vie quotidienne.

L’impact et la puissance de la résonance des mots deviennent pour moi une évidence. Nos souvenirs inconscients, profondément enfouis, résonnent comme une mélodie désaccordée. Ils entraînent des schémas répétitifs, des réflexes conditionnés et empêchent la réalisation de nos objectifs dans notre vie.

J’ai créé une nouvelle méthode de recherche des cristallisations gravées dans le corps totalement adaptée à la mémoire cellulaire, appelée Bio Résonance Cellulaire.

Depuis 28 ans je me passionne pour cette recherche. J’anime des séminaires, reçois en consultations individuelles et forme à la méthode Bio Résonance Cellulaire. »

La Bio Résonance Cellulaire :
Résonance Quantique

Toutes les choses, y compris les formes de pensée, existent en tant que fréquences vibratoires. L’Energie créatrice a doté l’homme de vibrations d’équilibre et de santé sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel.
La maladie par exemple est un symptôme de déséquilibre sur un ou plusieurs de ces niveaux, car nous sommes des êtres vibratoires.

Le corps humain est une structure très dynamique, essentiellement créé à partir d’un certain type de cellules. Ce qui différencie ses cellules, ce sont les fréquences auxquelles elles vibrent.
L’homme a en lui de façon pragmatique la fréquence vibratoire parfaite à son équilibre et à sa santé.


À travers ce travail en Bio Résonance Cellulaire, le corps apparaît donc comme le chantier concret et réaliste où peut s’accomplir l’immense expérience de la transformation.

La Bio Résonance Cellulaire va chercher à travers le message du corps, la fréquence vibratoire qui met en péril cet équilibre à travers les « mots du corps » en passant par le corps. Le mental n’est pas impliqué dans cette recherche. Le mot étant vibration, porteur d’énergie, il va modifier l’état vibratoire du corps, parce qu’il vient du corps. C’est le corps qui accepte à travers la Bio Résonance Cellulaire de livrer son message, libérant l’énergie bloquée, qui l’empêche de vivre en harmonie avec son chemin de vie.

La Bio-Résonance Cellulaire amène dans un espace de l’être qui touche des dimensions profondes, au cœur de l’humain. Le son vibre dans le corps et quand ce son se désaccorde, alors la mélodie qui se joue devient « cacophonie » à l’intérieur et à l’extérieur de soi.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer