mai 16, 2022

Témoignage de Sylvie Martinet

Après avoir rencontré la violence physique et verbale sur mon chemin de vie, j’ai commencé à travailler la violence physique avec ma praticienne mais il me restait la violence verbale. 

Le séminaire Renaître m’a permis de comprendre que nos parents ne peuvent pas nous donner ce qu’ils n’ont pas reçu, pourquoi j’ai subi ces violences. Avec l’enseignement, et les différents exercices pratiqués dans le corps lors de ce séminaire j’ai réussi à surmonter mes blessures du passé, et à prendre conscience de ce qu’il fallait travailler en moi pour trouver mon juste alignement entre mon corps, mon âme et mon esprit, et que tout est question d’équilibre.

 Il y a un avant et un après séminaire. Ce dernier porte bien son nom, puisque nous nous re donnons naissance : c’est à dire que nous laissons nos blessures passées pour préparer la nouvelle personne que nous avons envie de devenir. Je vous recommande pleinement ce séminaire, pour la qualité de l’enseignement, le professionnalisme des praticiennes et pour vous permettre un nouveau départ.

M. Sylvie

Témoignages
Share: / / /