praticiens memoire cellulaire

L’équipe d’enseignants

VERONIQUE BROUSSE
Fondatrice de l’Association Corps et Sens – Ecole de Mémoire Cellulaire

Conceptrice de la méthode de Bio Résonance Cellulaire
Praticienne en Mémoire Cellulaire – coach de vie
Enseigne la Bio Résonance Cellulaire et le cycle de formation en Mémoire Cellulaire
Co-anime l’ensemble des séminaires

MYRIAM BROUSSE

Praticienne en Mémoire Cellulaire
Fondatrice de l’école et de la méthode en Mémoire Cellulaire.

CHRISTINE HOHWEILLER

Astrologue en Mémoire Cellulaire

Je suis « re-née » le jour où j’ai commencé à comprendre le sens de ma vie et où j’ai osé saisir les opportunités qui m’étaient offertes afin de la mettre concrètement en œuvre. C’est à cette époque que les premiers ouvrages de Mère et Sri Aurobindo ont été mis sur mon chemin.
A l’âge de 30 ans et pendant 4 ans, j’ai transmis un enseignement spirituel.Plus tard, j’ai suivi une formation en Analyse Transactionnelle. Par ailleurs, j’étudie l’univers infini de l’astrologie depuis 20 ans dont 7 ans consacrés à l’approche en Mémoire Cellulaire. J’interviens pour son enseignement au sein de la formation EDV-Formation en Mémoire Cellulaire, reçois en consultation individuelle et donne des cours d’astrologie en Mémoire Cellulaire.

LUCY WARREN

Praticienne en Mémoire Cellulaire et en Bio Résonance Cellulaire
Co-anime la formation en Mémoire Cellulaire
Co-anime le séminaire « Se Reconcevoir »
EJE et éducatrice Montessori

Mes différentes formations et mes diverses expériences professionnelles m’ont conduite à développer une écoute et une manière d’accompagner les personnes ou les équipes soignantes à travers de nombreux outils issus de mes pratiques grâce à la Mémoire Cellulaire mais aussi mon expérience dans le domaine des soins palliatifs, du deuil, de l’alcoolisme, de la petite enfance,…. Je propose des sessions, de l’accompagnement autour de la Mémoire Cellulaire, du jeûne et de la petite enfance

MARIE-CHRISTINE SNYDERS


Praticienne en Mémoire Cellulaire
Praticienne en Bio Résonance Cellulaire
Co-animatrice du Séminaire « Renaître »
Animatrice de l’atelier « accompagner l’enfant »
Coach parental – Formatrice enfance et petite enfance

Après des études de philosophie puis d’orthophonie, durant 25 ans, j’ai accompagné des enfants de 3 mois à 11 ans et leurs familles au sein de l’école Montessori et de la crèche Pikler que j’ai fondées. J’ai aussi guidé les membres de l’équipe pédagogique que j’ai formés régulièrement à la psychologie de l’enfant, et accompagnés dans l’analyse de leurs pratiques.
Cette expérience m’a considérablement enrichie, et tout naturellement comme j’avais choisi ces deux approches pédagogiques, j’ai choisi la Mémoire Cellulaire qui s’est présentée à moi comme une évidence, pour devenir praticienne et accompagner les personnes qui le souhaitent sur leur chemin de conscience.

CAROLINE PROUST

Praticienne en Bio Résonance Cellulaire
Praticienne en Mémoire Cellulaire
Co-anime le cycle de formation en Mémoire Cellulaire
Co-anime la formation de Bio Résonance Cellulaire
Co-anime le Séminaire « Renaître »
Ingénieure en Electronique et Energéticienne

Après plus de 15 ans d’exercice en entreprise dans l’ingénierie et le commerce, j’ai réalisé à quel point « Être au service de l’Humain » et « mettre du sens » dans nos vies était au cœur de ce qui m’anime. Par une heureuse synchronicité, la Mémoire Cellulaire a alors croisé mon chemin, m’invitant à mettre progressivement de côté mon mental et mon intellect, pour laisser émerger une dimension plus féminine, plus intuitive, en lien avec l’énergie.
C’est avec bienveillance et passion que j’accompagne celles et ceux qui souhaitent, à travers les outils et enseignements de la Mémoire Cellulaire : apprendre à écouter son corps pour mieux se connaitre, se libérer, renaître à soi-même et/ou se former à cette rencontre avec l‘énergie à travers la Bio-Résonance Cellulaire.

Christophe DORET

Praticien en Bio Résonance Cellulaire
Praticien en Mémoire Cellulaire
Coach certifié

Après 25 ans d’expériences managériales dans différentes entreprises, j’ai décidé d’accompagner les hommes et les femmes autrement.
Ce qui me passionne sur ce chemin de Conscience en Mémoire Cellulaire, c’est cette opportunité de pouvoir se libérer de tout ce qui peut nous entraver dans la vie.

C’est une véritable exploration au coeur de soi, de ses mémoires, de ses ombres, de son corps pour apprendre à mieux se connaitre et à s’aimer véritablement.
Faire partie de cette belle équipe de formateurs/trices en Mémoire Cellulaire nourrit mon besoin de contribuer à cet élan dans le monde.
Je suis heureux de transmettre et de partager tout ce que j’ai reçu sur ce chemin.

Sophie GALOO
Ambassadrice SUD (PACA, Occitanie et Rhône-Alpes) de l’association Corps et Sens

Formatrice de la Bio-Résonance-Cellulaire pour la région SUD
Co-animatrice du séminaire sur le jumeau pour la région SUD
Consultations sur Sud Est et Sud Ouest

 » Tous les métiers réparent… » 
DRH, responsable commerciale, responsable des écosystèmes, Directrice de la Communication, il m’a fallu passer par ces étapes pour prendre aujourd’hui, en conscience , ma juste place de praticienne au sein de l’Association Corps et Sens celle qui fait sens pour moi au service de l’Autre.
C’est avec reconnaissance et engagement que je porte les couleurs de la mémoire cellulaire au nom de l’association corps et sens dans une région chère à mon coeur, le SUD.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer