praticiens memoire cellulaire

Initiation à la Mémoire Cellulaire

Nos souffrances peuvent-elles nous aider à mieux nous comprendre, à mieux nous accepter tels que nous sommes ? Il en est ainsi des souffrances physiques, mais aussi de souffrances plus diffuses, plus répétitives, des empêchements, des limites, des barrières qu’inconsciemment nous mettons devant nos pas.

Pour mettre du sens à tout cela, notre premier réflexe est de chercher une réponse avec notre tête. Mais, notre tête nous donne-t-elle une réponse en vérité ou plutôt une réponse « rassurante » qui nous permet de supporter la souffrance, car au fond « nous avons toujours été comme cela et ce n’est pas maintenant que nous allons changer ». Alors, notre tête, est-ce bien le seul chemin qui nous permet de comprendre nos souffrances, nos limitations, nos empêchements, nos colères ?

En fait, pour accéder à notre vérité profonde, nous disposons d’un autre chemin, celui de notre corps, car il mémorise les souvenirs enfouis issus de la période qui entoure notre naissance, voire des expériences de nos parents et de nos ancêtres. En travaillant sur la mémoire de notre corps, nous nous donnons la possibilité de comprendre l’origine de ces souffrances et de nous libérer des répétitions pour ne plus être victimes d’une fatalité, mais tracer, en conscience, notre chemin de vie.

De 9h à 17h30
Hôtel Ethic étapes Lac de Maine
49 avenue du Lac de Maine
49000 ANGERS.

Forts du succès rencontré par les deux premières journées d’initiation organisées à Angers, nous avons décidé de proposer une nouvelle date au mois de juin, à Laval. Alors, vous habitez dans la région Pays de Loire ou dans le Grand Ouest. Vous souhaitez découvrir la méthode de la mémoire cellulaire. Cette journée est spécialement conçue pour vous permettre d’être initiés, pas seulement avec votre tête, mais bien davantage dans vos ressentis corporels.

Infos :

Date : 25 septembre 2021

Tarifs : 90 € par personne.

Inscriptions Association Corps et Sens : vero@veroniquebrousse.fr

Animé par Alice FRANCOIS et François HAMET

Le mot des intervenants :

« Vous habitez dans la région Pays de Loire ou dans le Grand Ouest. Vous souhaitez découvrir la méthode de la mémoire cellulaire. Nous vous proposons cette journée, spécialement conçue pour vous permettre d’être initiés, pas seulement avec votre tête, mais bien davantage dans vos ressentis corporels ».

Alice FRANCOIS
Praticienne en Bio Résonance Cellulaire
Praticienne en Massages Ayurvédiques et Reiki
53360 – QUELAINES SAINT GAULT

et

François HAMET
Praticien en Bio-Résonance Cellulaire
49190 – ROCHEFORT SUR LOIRE